Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42) 

Nouveautés 2019

Le comité départemental

21 janvier 2019 1 21 /01 /janvier /2019 15:20
Calendrier 2019 : le guide de toutes les randos !

Le guide 2019 des randonnées pédestres vient d'être imprimé !

Gratuit, ce calendrier recense plus de 230 marches ouvertes à tous, organisées toute l’année sur l’ensemble du département. 

 

Découvrez, par exemple, les rando-campagnardes®, une spécialité de la Loire à déguster sans modération ! Des circuits spécialement balisés, de tous niveaux,  sont proposés avec un accueil personnalisé et des ravitaillements tout au long des parcours...

 

Coordonné par Gisèle Laval, le calendrier est édité à 22.000 exemplaires par l'agence de développement touristique de la Loire.

 

Ce calendrier sert également de guide de toutes les randos dans le département ! Il présente les topo-guides® ou les randofiches® (téléchargeables gratuitement) pour les itinéraires balisés en permanence et de nombreuses infos pratiques : veillées nordiques (randos accompagnées en raquettes), carte de localisation,  label qualité  pour certaines marches, formations ou manifestations du comité Loire FFRandonnée, etc.

 

Dès mi-janvier, vous pouvez vous procurer ce document auprès des offices du tourisme de la Loire, à l'agence de développement touristique de la Loire ou au comité Loire FFRandonnée, au 22 rue Balaÿ à Saint-Etienne (quartier de la Préfecture).

 

Toute l'année, le comité met à jour ce calendrier en intégrant les éventuelles modifications ou annulations transmises par les organisateurs.  A consulter sur www.rando-loire.org (rubrique "prochaines randos") !

 

 

 

 

Télécharger ici le calendrier 2019
Lien sur le calendrier en PDF (site de l'agence Loire Tourisme)

 

 

 

+ infos : Gisèle Laval au 04 77 43 59 17

gisele.laval@loire.fr

Partager cet article

commentaires

D
bonjour<br /> , pouvez-vous m'envoyer le guide des rando de la Loire<br /> merci d'avance<br /> madame ducreux
Répondre
P
pourrai-je avoir le calendrier des randos de la Loire et explications pour le recevoir merci
Répondre
S
pourrai-je avoir le calendrier papier des randos de la loire ffrp.je pense qu'il faudrait que j'envoie un chèque pour l'expédition de ce guide .merci
Répondre
B
pourrai-je avoir le calendrier papier des randos de la loire ffrp.je pense qu'il faudrait que j'envoie un chèque pour l'éxpedition de ce guide .merci
Répondre
D
Bonjour<br /> Adressé vous aux offices de tourisme de la loire